Changement de date entraînement

16 janvier 2017 - 07:13

Nous vous informons que l'entraînement du samedi 21 janvier 2017 est reporté au dimanche 22 janvier 2017 à 9h00. Départ devant le local du club.

Après les deux  sorties d'entraînements, il est regrettable qu'il y ait très peu de coureurs présents. Je vous rappelle une fois de plus que les entraînements sont ouverts à tous les licenciés du club. Il est vrai que les conditions météorologiques de ces derniers jours restent difficile pour faire du vélo.

Je voudrai apporter une petite précision sur la présence des coureurs.Il est vrai que nous avons pris la décicion d'annuler les deux entrainements mais des courageux sont venus et nous avons quand même fait les sorties.

Afin d'éviter toutes confusions nous prendrons une décision vraiment de dernière minute sur place.