AVENIR CYCLISTE DU CLERMONTOIS.CLERMONTOIS : site officiel du club de cyclisme de FITZ JAMES - clubeo

17 janvier 2017 à 07:43

ASSEMBLEE GENERALE COMITE DE PICARDIE

Pour  la dernière fois de son histoire, le samedi 21 janvier 2017 à 9h00 à BEAULENCOURT(62), le Comité de Picardie fera sa dernière assemblée générale sous l'aire Picard.A 11h30 un assemblée extraordinaire  pour valider les statuts du nouveau comité et l'après midi à 15h30, assemblée générale du comité des Hauts de France.

Ancien coureur des années 70-80, j'ai été fière de porter haut les couleurs jaune et bleu de la Picardie et aujourd'hui j'ai un goût amère de voir disparaitre notre Comité de Picardie.

Lors de l'assemblée, nos dirigeants clermontois, Guy DEBOUT et Sylvain TAVERNE et Serge MINARD seront récompensés par la F.F.C pour les services rendus de notre discipline. Toute mes félicitations à eux deux.