AVENIR CYCLISTE DU CLERMONTOIS.CLERMONTOIS : site officiel du club de cyclisme de FITZ JAMES - clubeo

4 février 2018 à 19:15

ETOILE DE BESSEGES 4ème et 5ème ETAPE

Sean De Bie (Vérandas Willems-Crelan) a remporté, ce samedi, la quatrième étape de l'Etoile de Bessèges (2.1), disputée sur 152,9 kilomètres entre Chusclan et Laudun-l'Ardoise (Gard). Le Belge a devancé au sprint Timothy Dupont (Wanty-Groupe Gobert) et belle performance de nos deux clermontois Rudy et Pierre BARBIER qui prennent les 3ème et 4ème place.
Marc Sarreau (FDJ) reste en tête du classement général.

Classement de la 4e étape :
1 DE BIE Sean Veranda`s Willems - Crelan BEL les 152,9 km en 3h43'14'' (moy. 41,096 km/h) (b : 10'')
2 DUPONT Timothy Wanty - Groupe Gobert BEL (b : 6'')
3 BARBIER Rudy Ag2r La Mondiale FRA (b : 4'')
4 * BARBIER Pierre Roubaix Lille Metropole FRA
5 * TOUZE Damien St Michel - Auber 93 FRA
6 TURGIS Anthony Cofidis, Solutions Credits FRA
7 COQUARD Bryan Vital Concept Cycling Club FRA
8 SARREAU Marc Fdj FRA
9 DUMOULIN Samuel Ag2r La Mondiale FRA
10 CAPIOT Amaury Sport Vlaanderen - Baloise BEL

Lors de la 5ème et dernière étape disputée autour de Ales avec un contre la montre de 10.700km Rudy termine 50ème et Pierre 83ème. Au classement général Pierre termine 68ème et Rudy 96ème derrière le vainqueur final Tony Gallopin de AGR2 La Mondiale.