INFO CLUB

SAISON 2018

Lors de la réunion du 29 septembre 2017, il a été élaboré le nouveau contrat club et  plusieurs paramètres ont été modifié. Nous vous demandons de bien le lire avant la signature des licences.

PG_2_contrat2018.pdf

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SAISON 2017

A compter du mercredi 6 septembre 2017, les entraînements minimes et cadets rendez-vous 17h30 devant le local du club.

Reprise des entraînements pour les minimes et cadets le mercredi 29 août 2017 à 14h30 au local du club.

Pour l'école de vélo reprise des entraînement me mercredi 6 septembre 2017 à 17h30.

Afin d'harmoniser au mieux les engagements par internet, tous les licenciés devront envoyer par mail au responsable leurs dates de courses avant le 15 de chaque mois ex: courses du mois de mars envoyer avant le 15 février.

Nous vous rappelons que les engagements par internet sont clos le jeudi soir pour les courses du dimanche et le mercredi pour celles du samedi. Les engagements sur place ne seront pas pris en charge par le club. Toutes absences vous seront facturées, sauf cas de force majeur.adresse mail : maguet.jean-francois@orange.fr

Une fois de plus l'entraînement du samedi 4 février a vu l'absence de nombreux coureurs.

Je vous informe que si il y a très peu de monde lors des prochaines sorties , les entraînements seront supprimés.

CALENDRIER DES HAUTS DE FRANCE

Calendrier HDF au01.02.2017.pdf

Rappel

Nous vous informons que les entraînements ont repris et le lieu de rendez vous est prévu devant le club le samedi à partir de 14h00.

Rappel

Samedi 25 novembre 2016 aura lieu l'Assemblée Générale du club à 16h30 à la salle des fêtes de Fitz - James.

...........................................................................................................................................

Rappel

La signature des licences se fera le samedi 10 décembre 2016 de 14h00 à 17h00 au local du club 1 bis rue Louis Aragon. Pour les compétiteurs, pensez à votre certificat médical.

• Jean -Francois MAGUET

Jean -Francois MAGUET