AVENIR CYCLISTE DU CLERMONTOIS.CLERMONTOIS : site officiel du club de cyclisme de FITZ JAMES - clubeo

23 janvier 2017 à 09:38

AG - HAUTS DE FRANCE

Toutes nos félicitations à nos dirigeants pour tout le travail accompli au sein du club. Belle récompense.

Le Comité Régional de Cyclisme des Hauts de France étant le 1er sur la métropole à montrer la voie. Cette fusion entre dans le cadre de la réforme territoriale qui a vu se créer les nouvelles régions administratives. Le mouvement sportif a dû s'adapter à cette nouvelle configuration et créer à son tour les ligues et comités selon la nouvelle géographie administrative.

Philippe Limousin sans surprises.

Un moment historique salle des mariages à Bapaume préparé depuis longues dates par les présidents des comités régionaux Nord-Pas-de-Calais et Picardie. Philippe Limousin, Hubert Louvet, mais aussi Philippe Tacquez, Jean-Louis Hely, Pascal Sergent et Bernard Milleville, depuis deux saisons ont bossé dur les projets qu’ils auront en commun.

En attendant le verdict des urnes, c’est l’ex Vice-président de la FFC : René Pelcat qui meubla en compagnie de Jérémie Fromenteil CTS qui évoqua son bilan sportif revenant aussi sur les plans de formations et sa collaboration auprès des commissions Route, VTT, Piste et BMX.

Collège Général :

Collège féminin

Amourette De Greff Catherine SC Val d’Arré

Collège médecin

Caron Bernard CN Picardie.